EAU vivante : conscience du futur !

 
 

L'eau : interface multidimensionnelle entre nos cellules et le cosmos...

 
L'eau, élement recepteur à toutes les cellules est cruciale à la transmission de l'énergie et de l'information. L'eau est le résonateur universel qui joue le rôle de conducteur principal à la signature fréquentielle d'une molécule dans tous les procesus biologiques. L'eau est capable de vitaliser la matière inerte à l'aide de toutes les vibrations reçues de l'univers.
L'eau, conducteur principale de la lumière bio-photonique captée et émise par l'ADN (voir aqua-prima) est capable de s'organiser en compositions cristallines sur lesquelles peuvent s'imprimer des informations fondamendales au bon fonctionnement de nos organes et de notre psyché. Elle permet ainsi un ré-équilibrage de notre information intrinsèque.
 
 

Une dynamique Universelle !

 
 En tant que facteur émeteur et recepteur par excellence, l'eau est nécessaire à la stabilité de nos univers sur tous les plans fractals. Vectrices et médiatrices de la conscience, les molécules de l'eau en tant que facteurs dynamiques transmettent les informations de nos corps subtiles jusqu'au degré le plus dense. Capable de s'organiser en configurations moléculaires et modulable suivant certains niveaux de fréquences, l'eau absorbe à travers sa structure particulière interne appelée ( cluster ) sur lesquelles peuvent s'imprimer les informations d'ondes : l'eau devient alors la condition intelligente suprême de la Nature et du Cosmos.
 
   ( H2O ) X 5 = structure pentamère des molécules d'eau
   composé amorphe et dynamisateur de l'information-énergie
 

Eau et oxygène !

On à constaté depuis quelques années que l'eau qui entoure les cellules cancéreuses n'est plus correctement structurée et donc exèrçaient une forme de disharmonie informationnelle créant ainsi un chaos. La suite étant une destructuration et une désinformation moléculaire mettant de plus en plus en péril les fonctions métabolique de nos organes puis de notre corps ainsi que notre esprit. Il en est de même pour beaucoups de maladies telles que la sclérose en plaque, Alzheimer et beaucoups de maladies auto-immunes à facteurs pathogènes instables, maladies causées par notre système de vie actuel stressante et souvent dépourvue de sens !
L'oxygènisation de chaque molécule de l'eau de notre corps est indispensable et fondamentale à notre bon fonctionnement homéostatique. La respiration consciente entre alors en compte associée à une énergétisation des molécules de l'eau que nous buvons pour une mise en pratique globale de notre système de vie dynamique interne. ainsi, la gestion de notre souffle ( prana ) est primordiale et demande une conscience particulière afin de dynamiser nos cellules.
Nous avons la responsabilité de programmer l'eau de notre corps à chaque instant de notre vie spatio-temporelle, définissant ainsi, notre conscience dans un temps présent et en perpétuel mouvement à travers une dynamique modelable et conduite par notre système de penser, d'action respiratoire et vibratoire. Pour une bonne santé, il est indispensable de bien respirer et d'oxygéner tous nos corps, de la cellule jusqu' à nos corps quantiques multidimentionnels...
 
 

Définition biologosomatique de l'eau :

 
EAU = qui couvre ou renfreme quelque chose 
 
Le mot E A U ne contient que des voyelles et donc le facteur symbolique " Terre " n'existe pas. les voyelles étant le principe réceptif programmable " Ciel " et non matériel par excellence nous fait comprendre que le souffle Divin que ces 3 voyelles véhiculent est porteur de notre parole en tant que LOGOS. C'est un facteur de programmation primordiale que chaque être humain possède et doit prendre en considération à l'heure actuelle. L'enjeu est grand ! car le Verbe est créateur...
 
EAU = O ( même son ) , O signifie : unité, oeuf cosmique, tête...etc. il défini aussi cette totalité par son symbole et sa forme ovoïde.
 
             U                         A                        E 
 
Le reservoir du passé   /   éternel    /   de l'être ou de l'esprit
 
Autre possiblité :( A étant privatif )
 
             A U                                                E       
 
  La privation du passé         /           de l'être ou de l'esprit 
 
Par consequent : la privation du passé n'est que le présent en devenir : l'EAU est le programmateur du futur. C'est un potentiel programmable ou un logiciel  hydrique que nous possèdons et pouvons actualiser à chaque instant à l'intérieur de notre corps jusqu'à 95 %. L'être humain est alors une super machine multi-programmable (un ordinateur cosmique) à volonté ou une sorte de catalyseur universel naturel par sa consistance principale H2O..à lui d'en prendre conscience et comment ? par  la structure de son EAU ...et comment la structurer me diriez-vous ? 
 
La voix humaine en tant que résonateur interne peux produire de merveilleuse figures géométrique. On peut alors suivre les forme de la musique qu'elle émet et ce, sur certaines fréquences définies par rapport aux paramètres fréquentiels de notre Terre ( résonance de Schumann ). Ce procédé est alors à mettre en relation avec certaines figures acoustiques qui sont analogues à des formes universelles que l'on retrouve dans les végétaux et les plantes en général, mais aussi dans toutes formes de structure composant notre univers connu comme les alvéoles des essaims d'abeilles,  les formes spiralée des coquillages, les atomes et les planètes, notre galaxie...etc. 
Considérant que les structures rythmiques inscrites dans le temps puissent avoir des correspondances avec les structures géométriques inscrites dans l'espace, on peut en conclure que dans notre espace-temps : le son crée la forme.
 

Pour une grande symphonie universelle !

 
Dans la plupart des cultures traditionnelles, il est fait référence à un récit mythologique de la création du monde par le son ou par la parole. Il est dit que par le son, la parole ou le souffle, les dieux créent les créatures à partir de la substance primordiale sans forme.
 Une légende Indienne nous raconte aussi que l'Univers fut crée par un son originel le " OM* "  et que chaque être humain est une note dans cet univers, mais notre cosmos n'est-il pas composé avant tout d'Hydrogène qui n'est que la composante principale de l'EAU qui nous compose, alors composons avec elle...
 
*OM = concept de transformation ( homme, momie, hormone, atome, nommer, chromosome...etc.), 
 
la phonétique : OM signifie aussi dans la Bible : Nation, peuple 
 
Le but de notre Hominisation n'est-il pas de prendre conscience de notre responsabilité à être des co-créateurs de potentiels de formes et d'espaces par notre souffle/verbe en action grâce à la possibilité de structurer notre eau intérieure et médiatrice de la vie comme de la mort par notre seule INTENTION :  maintenant à nous de choisir...à suivre !
 
en conclusion : buvez de l'eau  mais ( la plus structurée qu'elle soit ), c'est le médicament universel et l'elixir de jouvence...
 

" il n'existe qu'une médecine, elle est royale : celle de la prévention par l'eau pure. "

                                                                                      Louis Claude Vincent
 
                                                   ( Biophysicien, créateur de la bioélectronique )